Blogger Widgets

Mes impressions




En première partie de la réunion, j'ai trouvé original que nous nous présentions les uns aux autres de cette façon. En effet, j'ai pu constater que je ne connaissais pas le prénom de certains jeunes, et ça m'a permis d'en savoir plus sur d'autres. Je pense que cela va donner une bonne dynamique dans la communion fraternelle. A chacun de nous de travailler à ne pas être exclusif dans ses relations avec les autres jeunes.

Pour donner mes impressions sur le message, j'ai été personnellement encouragé car il est vrai que plus le temps passe, plus on a conscience que le chemin se rétrécit. J'ai apprécié la comparaison faite avec le marathon. Car très souvent, on sprinte au début de la conversion et on s’épuise vite... Puisse le Seigneur nous faire grâce et nous garder précieusement dans son amour !
Jean Charles W. 

0 commentaires :

Clairvo